Découvrez les résultats de l'enquête d'impact Covid-19 sur les métiers Data Marketing Digital

La crise sanitaire inédite que nous traversons se répercute fortement sur nos métiers, sur notre activité professionnelle et aussi sur notre situation personnelle. C’est pour mieux traverser ensemble cette période que nous avons réalisé cette enquête sectorielle auprès des professionnels Data, Marketing et Digital

Lire la suite …

La crise sanitaire inédite que nous traversons se répercute fortement sur nos métiers, sur notre activité professionnelle et aussi sur notre situation personnelle. C’est pour mieux traverser ensemble cette période que nous avons réalisé cette enquête sectorielle auprès des professionnels Data, Marketing et Digital

Cette enquête s’est déroulée du 16 au 20 Avril 2020 par l’envoi d’emailings.

495 professionnels de la Data, du Marketing et du Digital ont ouvert l’email de cette enquête online.

Les résultats de cette enquête anonyme nous permettent de mieux comprendre l’impact du télétravail sur nos métiers et la façon dont les professionnels de la Data, du Marketing et du Digital ont su faire face à cette situation, tout en assurant la continuité de leurs activités.

C’est avec plaisir que nous dévoilons les résultats, autour de 8 thèmes principaux :

  1. La baisse d’activité anticipée pour Avril et Mai 2020,
  2. L’organisation des journées en télétravail,
  3. Les difficultés rencontrées en télétravail pour assurer la continuité des activités,
  4. Les conséquences du confinement et du télétravail sur le rapport au travail et à l’entreprise,
  5. Les bénéfices personnels du télétravail,
  6. Le type de dossiers que gérés, confinés chez soi et en télétravail,
  7. Les dossiers prioritaires traités dans la perspective d’une sortie de crise,
  8. Les dispositions dans lesquelles vous êtes vis-à-vis du télétravail

RÉSULTATS DE L'ENQUÊTE


© 2020 DATAPROJECT. All Rights Reserved